robe tricot broderie

Posté dans : Actualités | 0
Robe tricot broderie

Contre toute attente, la robe tricot broderie une une réalisation faite avec de la récupération de tissus. En effet, une amie m’a apportée un sac de nappes qu’elle ne souhaitait plus utiliser. Cette amie connaît ma capacité à « réutiliser, donner une deuxième vie » à des éléments qui pourraient être « jetés » par d’autres. Sitôt donnée, sitôt transformée… Dès que j’ai vu cette nappe, j’ai su que j’allais en faire une robe. 
Cette robe tricot broderie est composée d’un haut encolure arrondie devant et décolleté en V dans le dos et d’une jupe cousue sous la poitrine. Les bretelles sont inclues au haut devant et dos. 
La forme de la robe est assez classique, ce qui fait son « charme » c’est évidement le tissu. J’ai fait attention à disposer l’emplacement des motifs d’une façon harmonieuse et en miroir. Le dos de la robe donne par ses motifs  une très jolie courbe. La Robe tricot broderie est doublée d’un tissu jersey très fin de couleur chair. ainsi, aucune transparence, aucune indécence, elle peut se porter en toute circonstance. Cette robe a fait beaucoup d’émules sur les réseaux sociaux. Je peux  évidement en réaliser d’autres du même style mais... Celle-ci restera unique, avant de retrouver une autre  nappe comme celle-ci ...  Cette robe est de ma  création, elle est en taille 38. Elle est à vendre en modèle unique, elle peut cependant être réalisée avec  d'autres tissus tricot ajouré façon broderie, tissus que vous  pouvez vous-même vous procurer. Vous me  contactez et je vous fais la robe de vos rêves...
L’atelier de couture Couleur Soie est un atelier de création, c’est également un lieu d’apprentissage. En effet,  je donne des cours dans cet l’atelier tous les jours, uniquement sur inscription, lesquelles se font toute l’année. Vous trouverez les formules et les tarifs sur le site.