Robe fillette couture élève

Posté dans : Actualités | 0

Robe fillette couture élève

Robe fillette couture élève : Cette petite robe a été réalisé par Anne Sophie élève au cours de couture à l’Atelier Couleur Soie de Colomiers. Elle est confectionnée suivant la procédure d’un patron en taille 8 ans. Le haut de la robe sans manche est doublé et se ferme dans le dos avec une patte de boutonnage. Le bas est constitué de plusieurs volants. Chaque volant étant un peu plus grand que le précédent.

Les tissus imprimé et uni choisis par Anne Sophie étaient très judicieux. La robe est lumineuse éclatante et plait beaucoup. Il est bien entendu que l’association des couleurs reste propre à vos désirs. Ce qui vous permet de faire un modèle déjà existant mais unique dans les tons et couleurs. La possibilité de faire la robe unie ou tout en imprimé restait également possible.

Anne Sophie était presque débutante. Tout au long de l’année elle a progressé d’une façon constante. Son dernier ouvrage en couture a été cette petite robe qu’elle réalisa tranquillement avec les explications du patron et mes conseils. Elle présentait quelques petites difficultés de précision mais rien de bien méchant. Sa fille porte sa robe avec fierté ce qui ravie Anne Sophie et son entourage.

Anne Sophie termina le dernier moi l’année par un ouvrage à broder. Un petit décor brodé sur une future petite pochette. Cet ouvrage très frais à fait des émules à l’atelier. C’était vraiment très beau.

A l’atelier couleur soie, indépendamment de la couture peux vous apprends le crochet, le tricot et la broderie. Vous pouvez faire des sacs en tissu, en vinyle, au crochet, au tricot, en Jeans de récup…

Je vous rappelle que l’atelier peut recevoir la gente masculine qui hélas reste encore trop peu nombreux.

A vos aiguilles mesdames et messieurs Couleur Soie pour vous détendre…