L’Agneline

Posté dans : Actualités | 0

 

L’Agneline magasin de tissus, à lAgneline vous trouverez également des accessoires et de la laine. L’Agneline aux portes de Toulouse

Voici bientôt quarante années que l’Agneline met à notre disposition moultes tissus, du plus soyeux au plus épais en passant par le vinyle, les toiles cirées, tout ce qui est en relation avec le tissu. Leurs gammes de produit est donc très vastes.

L’Agneline est une entreprise familiale qui suit son cours et se développe de génération en génération et ne manque pas de s’enrichir de nouvelles matières (wax, tissus enduits etc…).

L’Agneline vous propose du tissu au mètre mais aussi des coupons. Vous y trouverez également du tissu français. La mercerie est très étendue (fil, fermeture éclair, fermeture invisible, ruban, galon, franges, dorures, boutons etc…) mais aussi de la passementerie et de très nombreux accessoires permettant la réalisation de vêtements, sacs et tout autre ouvrage. Vous y trouverez également des couvres lits, des plaids, boutis et un grand nombre de rideaux.

Le linéaire laine ne manque pas sa place ainsi que tous les magazines de tricots afin de vous permettre la réalisations de tous vos projets.

L’Agneline est à l’écoute de vos besoins et n’hésite pas à vous proposer des solutions. Elle vous aide également à vous orienter sur des idées pour vos projets et vos loisirs. Vos avis sont les bienvenus.

Depuis peu, l’Agneline met à votre disposition des ateliers couture par tranche de deux heures au magasin de Beauzelle. Vous êtes accompagnés par une professionnelle de la couture de l’Atelier création « Couleur Soie ». Des machines ainsi que du matériel est à votre disposition.

Vous trouverez un magasin l’Agneline à BEAUZELLE ainsi qu’à ST ORENS DE GAMEVILLE situés à 10 km de part et d’autre de Toulouse.

Les magasins sont ouverts tous les jours sauf le dimanche de 10h à 12h et de 14h à 19h.

A vos machines mesdames et  messieurs….Vos projets sont à portée de main…