La robe sirène

Posté dans : Actualités, Non classé | 0

Robe sirène

La robe sirène réalisée à la demande de Lilly 6 ans. Nous avons commencé par dessiner afin de la réaliser au plus près de sa demande.

Cette robe sirène est personnalisée cependant, elle peut évidemment se décliner sous d’innombrable possibilités. Vous me proposez des modèles tous droits sortis de votre esprit, ou, nous construisons ensemble jusqu’à trouver ce que vous souhaitez.

La robe sirène de Lilly est réalisée avec du tissu stretch (le bleu) lequel a les motifs fleurs tissés en volume.  Le dos et le haut devant sont en lycra rose fuchsia brillant. Du tulle en forme arrondi est ajouté sur le devant afin d’avoir un effet jupe ainsi que les « manches épaules ». Avec ce même tulle j’ai confectionné une grosse « fleur » au centre en bas de la queue sur laquelle j’ai cousu quelques petits coquillages. La partie queue de sirène est entièrement doublé. Ce modèle ne contient aucune couture apparente, toutes les coutures sont réalisées avec la surjeteuse ceci permet au costume de rester souple. Il s’enfile donc très facilement.

Il était prévu de coudre de gros coquillages sur le devant mais le poids qu’opéraient ceux-ci m’a fait abandonner l’idée. Afin de garnir légèrement ce devant rose, j’ai cousu des perles paillettes en forme d’étoile de mer, puis quelques petits coquillages d’une façon éparse.

J’ai également ajouté une série de franges entièrement en coquillage et perles de corail sur le devant de jupe.

Sur le dos, j’ai cousu de toutes petites perles de corail celles-ci permettent d’habiller le dos sans trop le chargé afin qu’il reste confortable et …. Ça brille…

Le bas de la queue est très légèrement rembourré.

Cette robe sirène fabriquée sur mesure n’est qu’un modèle parmi des milliers « réalisables ».

Je me tiens à votre disposition pour la conception et confection de n’importe quel costume enfant ou adulte. Vous pouvez me proposer des modèles ou nous pouvons les élaborer ensemble.

Le devis se fait dans les 2 jours après notre 1er entretien.